Alizespa
21 Septembre 2017 à 23h25 - 231 v.

Le pouvoir des huiles essentielles

Qui n’a pas connu les vertus thérapeutiques miraculeuses des huiles essentielles ? Ces dernières ont diverses propriétés incomparables à la fois antiseptiques, anti-infectieuses, antibactériennes, antirhumatismales, antiparasitaires, antivirales, antispasmodiques, calmantes, cicatrisantes,… traitant divers symptômes et certaines sont idéales pour se détendre. Actuellement, son utilisation se présente sous une forme beaucoup plus évoluée en l’associant avec du spa via le système aromathérapie, ceci vous procure un excellent moment de bien-être.

Des huiles essentielles pour votre équipement de bien-être.

Performez votre spa en utilisant le système aromathérapie ou en versant directement les gouttes d’huiles essentielles dans l’eau pour un bien-être au top. Soigneusement conçues à la texture non huileuse, vous pouvez trouver des huiles essentielles pour spa de qualité meilleure chez les fournisseurs d’équipements de bien-être expérimentés et professionnels comme Tropic Spa. Ce dernier vous étale plusieurs choix aux senteurs divers comme l’amande, l’abricot, l’orange, le citrus, la lavande, l’eucalyptus, le thé vert,… Même si ces huiles essentielles ne sont pas huileuses, vous devez quand même toujours veiller à la propreté de votre spa et à la transparence de l’eau, après l’utilisation d’huiles essentielles, nettoyez votre spa avec des nettoyeurs agréés également disponibles chez Tropic Spa. Vous pouvez demander des conseils quant à l’utilisation de ces produits auprès de l’équipe dynamique qui à votre écoute pour tout besoin.

Quelques exemples d’huiles essentielles avec leurs effets.

Quelque soit la senteur de l’huile essentielle que vous choisissez, toute huile essentielle a sa propre pouvoir. A titre d’exemples, l’huile essentielle d’Eucalyptus a des vertus respiratoires et anti-infectieuses, meilleure pour la grippe ; l’huile essentielle de Lavande a des propriétés relaxantes et un bon décontractant musculaire, elle permet également de lutter contre la migraine, l’asthme et l’hypertension ; l’huile essentielle d’arbre à thé est un puissant antibactérien ; l’huile essentielle de citron est idéale pour la digestion et le maux de gorge ; l’huile essentielle de géranium est un bon remède pour la constipation ; etc.

Jacuzzi

  1. 11 Avril 2018Ma méthode pour un devis de piscine60 v.
  2. 9 Oct. 2017Tous les bienfaisances pour retrouver la forme198 v.